Les garçons

Jacques CALVEL

Jacques a décidé en 2002 de revenir au pays et d’investir son temps dans le développement de J.Laurens. Il gère le domaine et sa petite équipe avec enthousiasme et rigueur pour vous offrir des vins et des services de qualité. 

Henri ALBRUS

De formation viti-oeno, Henri a fait ses premières armes dans une Maison de Blanquette à la solide réputation sur Limoux, il a rejoint ensuite le domaine J.Laurens en 2000 où Michel Dervin lui a insufflé une expérience plus Champenoise dans l’élaboration des vins effervescents (rigueur, méthode, finesse). Fort de ces deux expériences, Henri a su continuer à donner à nos vins une personnalité bien caractéristique. Chaque année, c’est à lui que revient la maîtrise de chacune des étapes dans l’élaboration de nos cuvées : de la cueillette à la dégustation finale.

Luc LARET

Tout d’abord tourné vers des études scientifiques, la passion de la nature et surtout de la vigne a très vite rattrapé Luc qui a décidé de se consacrer entièrement à elle. Son expérience de 28 ans en la matière lui permet aujourd’hui de donner le meilleur pour soigner comme il se doit notre vignoble.